pris avec ?!

Vous n’avez pas pu empêcher  le remplacement et vous êtres pris avec un ou plusieurs compteurs de « nouvelle génération » à proximité ou dans des espaces habitables… ( voir les photos )

Préoccupations médicales

Les principaux symptômes et malaises rapportés par les personnes exposées quotidiennement aux RF émises par les compteurs sont : troubles du sommeil, migraines, étourdissements, irritations cutanées et palpitations cardiaques, acouphènes et fatigue généralisée.

Si vous pensez que votre santé est affectée, n’hésitez pas à nous écrire à villerayrefuse@gmail.com

Nous pourrons alors vous communiquer les coordonnées de deux médecins en santé publique qui ont convenu d’assurer le suivi médical des personnes affectées par les compteurs.

Écrivez une lettre officielle pour demander le retrait de votre compter à RadioFréquences

Voici un modèle de demande officielle de retrait que nous vous proposons. Cette démarche est valable autant pour les nouveaux compteurs du projet pilote ( de marque Focus Landis-Gyr ) que pour les plus anciens compteurs ( de marque Itron).  Le retrait sans condition des compteurs à RF est notre troisième revendication.

Mesurer le taux d’exposition

Un membre de notre groupe met gratuitement à la disposition des gens de Villeray son électromètre.

Contactez Ciriac à : ciriac@ciriac.com

Pour connaître la réalité de la situation et documenter vos cas en vue d’éventuels recours devant les autorités vous pouvez requérir les services professionnels de Stéphane Bélainsky, spécialiste de l’hygiène électromagnétique à domicile. M. Bélainsky a été reconnu comme témoin expert la Régie de l’énergie et a produit pour le compte de l’Aqlpa, un rapport d’expertise faisant état d’observations faites dans les quartiers désignés pour le projet pilote dont fait partie Villeray.

Monsieur Bélainsky offre aussi des moyens techniques pour atténuer les effets des radiofréquences. http://www.em3e.com/

Obtenir divers conseils

Plusieurs autres précieux conseils pourront être obtenus en contactant la Coalition québécoise de lutte contre la pollution électromagnétique  ( CQLPE) et le collectif  Sauvons nos enfants des micro-ondes ( Sémo)

Ces deux organismes sont très intéressés à connaître et répertorier les divers témoignages de personnes aux prises avec l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.

Mises en demeure de faire retirer les compteurs
Nous vous proposons trois modèles
Veuillez choisir la version qui vous convient:

1-Version pour les gens hypersensibles à l’environnement et/ou aux champs électromagnétiques AVANT l’installation d’un compteur émetteur de radiofréquences à leur domicile.

mise en demeure version no.1

2-Version pour les gens qui sont DEVENUS malades depuis l’installation d’un compteur-émetteur de radiofréquences à leur domicile; soit un compteur intelligent Focus (2e génération) dans une des zones pilotes ou soit un compteur Itron (1ère génération).

mise en demeure version no.2

3-Version pour les gens qui ont un compteur-émetteur de radiofréquences à leur domicile sans toutefois éprouver de symptômes, mais qui demandent l’application du principe de précaution et de ce fait, ne donnent pas leur consentement à ce qu’un tel compteur soit présent à leur domicile.

mise en demeure version no.3

*N.B. Vous devez envoyer votre lettre par courrier recommandé.

Informations complémentaires : Page explicative Éducaloi sur la procédure de mise en demeure ici

Publicités